Fermer
Secteurs / Activités

      Komilfo lance sa première campagne de publicité télévisuelle - Brève du 24 février 2012

      Brève
      24 février 2012

      Dix ans après sa création, le réseau d'indépendants spécialistes du store et de la fermeture Komilfo fait son entrée sur le petit écran. Notamment en tant que sponsor des émissions D&CO et La Maison France5.

      Komilfo multiplie les opérations destinées à se faire mieux connaître du grand public. Après avoir dévoilé, il y a quelques semaines, la nouvelle identité visuelle qui devrait fédérer l’ensemble de ses points de vente français d’ici la fin de 2012, l’enseigne a fait, ce mois-ci, sa première apparition en télévision.
      Elle sponsorise, depuis le 5 février, l’émission D&CO de M6. Et accompagnera aussi, dès la semaine prochaine, le générique de La Maison France5, puis la météo nationale de France3. Ce qui devrait lui permettre de toucher 75 % des téléspectateurs de plus de 50 ans, soit 17 millions de personnes, estime l’entreprise.
      L’arrivée du spécialiste du store et de la fermeture en télévision doit sonner “le début d’une notoriété de marque et la montée en puissance du réseau”, annonce un communiqué. Un réseau Komilfo qui, dix ans après sa création, rassemble 84 magasins en France, appartenant à 56 adhérents indépendants.

      80 000 €
      Apport personnel
      3 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KOMILFO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KOMILFO