Fermer
Secteurs / Activités

      Komilfo veut 100 magasins en 2014 - Brève du 2 avril 2012

      Brève
      2 avril 2012

      L'enseigne de stores, fenêtres et vérandas – 80 magasins à ce jour – souhaite en inaugurer une vingtaine de plus dans les deux années à venir. Ses cibles prioritaires : l'Ile-de-France, l'Est et le Nord du pays

      Dix ans, âge de la montée en puissance pour Komilfo ? L’enseigne, en tous cas, multiplie actuellement les nouveautés et les projets. Après avoir entamé relooking de son réseau il y a quelques mois (le lifting touche aujourd’hui à sa fin), puis lancé sa première campagne de publicité télévisée en février, le spécialiste en stores, fenêtres et vérandas a présenté la semaine dernière son nouveau directeur, Antoine Le Poulichet. Qui annonce un objectif de 100 magasins ouverts à l’horizon 2014.
      Le groupement née en 2002 en fédère pour l’heure 80, tenus par 57 adhérents indépendants. Afin « d’asseoir sa présence sur tout le territoire », Komilfo opte pour une « croissance ciblée et qualitative » : l’enseigne continuera de recruter parmi les « bons professionnels installés ». L’Ile-de-France, où elle ne compte pour l’heure que 5 points de vente, fait partie de ses cibles géographiques prioritaires, tout comme l’Est et le Nord du pays.

      80 000 €
      Apport personnel
      3 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KOMILFO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KOMILFO
      Consultez l'Indicateur de la Franchise