Fermer
Secteurs / Activités

    La fondatrice de Point Services Mobile rejoint Repair And Run

    Après Videlec et PSM, Martine Bocquillon prend en charge le développement de Repair And Run.

    Repair and runLe spécialiste de la réparation de vélos et trottinettes électriques Repair and Run annonce l’entrée du groupe Bocquillon dans son capital à hauteur de 11 %, ainsi que la nomination de Martine Bocquillon au poste de directrice générale, avec comme objectif d’étendre la présence du concept à l’échelle nationale.

    Martine Bocquillon a acquis une expérience en tant que directrice générale et actionnaire de Videlec (distribution de téléphonie mobile, 100 magasins en propre) puis de fondatrice-présidente de Point Service Mobiles (réparation téléphonique, 200 boutiques en franchise). Elle apportera son savoir-faire dans le domaine du SAV et du développement de réseaux.

    « Ma motivation à développer ce réseau de proximité dans le SAV en créant des emplois et en apportant un service de qualité à des utilisateurs sensibles aux problématiques environnementales est immense, explique-t-elle. L’univers du cycle – lié aujourd’hui à la qualité de vie et, hier, à la médaille olympique, de mon père, au vélodrome de Londres en 1948 – est un espace de travail où la sportivité, la compétence et la modernité doivent prévaloir. J’ai hâte d’y mettre toute ma détermination ! »

    Sur le marché porteur de la mobilité urbaine, Repair And Run, qui a vu le jour en 2017, est spécialisé dans la maintenance, le SAV, la réparation de tous modèles de cycles. La compétence technique de ses réparateurs permet de réparer 87 % des produits déposés dans le réseau, dont 79 % en moins de 4 jours. Repair And Run compte à ce jour quatre boutiques-ateliers (une à Paris-11ème, deux à Bordeaux et une à Strasbourg) pour une équipe d’une vingtaine de techniciens. Une dizaine d’autres doivent voir le jour d’ici 2021. La réparation en itinérance sera également un axe de développement grâce au concept de vélo-cargo permettant la réparation sur site, chez l’utilisateur ou des entreprises.

    « Notre offre s’adresse aux citadins utilisateurs, aux passionnés mais aussi au B to B to C en créant ou confortant des partenariats majeurs avec les acteurs incontournables de ce marché en pleine expansion : constructeurs, importateurs, distributeurs, flottes professionnelles, assureurs, ajoutent Nathanaël Benaym et Rémi Dunoyer, respectivement président et directeur des opérations de Repair And Run.

    45 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur