Fermer
Secteurs / Activités

    La Porte à Côté veut 50 magasins en 2011 - Brève du 7 octobre 2010

    Le fabricant de portes et fenêtres sur-mesure Millet souhaite étendre son réseau de concessionnaires La Porte à Côté. Ce dernier, dont le développement a été relancé en 2008 (après huit années d’absence), compte à l’heure actuelle 36 magasins en France. L’enseigne vise les 40 unités pour la fin de cette année. Et les 50 points de vente pour la fin 2011.
    La Porte à Côté, qui commercialise et installe portes, portes-fenêtres, fenêtres et coulissants, en PVC, bois et aluminium, cherche désormais à rallier des menuisiers/poseurs professionnels (et plus des commerciaux purs), souhaitant bénéficier d’outils et de services mutualisés. Ses adhérents réaliseraient, en moyenne, 700 000 € de chiffre d’affaires après deux ans d’activité.
    Afin de soutenir ses ambitions, l’enseigne s’est dotée, en septembre, d’un animateur national. Ex-chef des ventes de la région Sud pour le groupe Millet, Fabrice Drouot s’est fixé pour objectif de “développer le réseau avec un maillage cohérent, tout en assurant un échange inter compétences entre les concessionnaires”.

    Enseignes du même secteur