Fermer
Secteurs / Activités

    Ladurée veut franchiser son concept dédié au thé

    Brève
    12 février 2019

    Le célèbre pâtissier Ladurée veut franchiser son concept Thé & Beauté en France et à l’international.

    206811-429×500Implantée depuis la fin 2016 à Paris, sous les arcades de la rue de Rivoli, en face du jardin des Tuileries, la boutique Thé & Beauté by Ladurée est une déclinaison du célèbre concept de pâtisserie-salon de thé Ladurée (une centaine de boutiques dans le monde, aéroports compris), dont l’origine remonte à 1862 et qui est une filiale du groupe Holder depuis 1993.

    Le point de vente se veut le lieu des « fragrances gourmandes et olfactives ».  Deux univers s’y complètent en effet. On y trouve, d’un côté, une large variété de thés haut de gamme, et de l’autre, des parfums, des bougies parfumées, des encens, des boules parfumées. L’enseigne élabore elle-même ses compositions de thés et de parfums. L’ensemble est proposé dans un décor imitant un boudoir du 18ème siècle avec des miroirs, des lustres, etc.

    Le concept pourrait être décliné en franchise. En tout cas Thé & Beauté by Ladurée a décidé d’être présent, en mars prochain, lors de Franchise Expo Paris. Sont ciblées les grandes agglomérations comme Lyon, Bordeaux, Lille, mais aussi des villes plus petites mais à fort potentiel, comme on en trouve sur la Côte d’Azur, ainsi que l’international.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur THÉ ET BEAUTÉ by LADURÉE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise THÉ ET BEAUTÉ by LADURÉE
    Trouvez votrelocal