Fermer
Secteurs / Activités

    L’agence Age d’Or Services d’Annecy obtient son autorisation pour intervenir auprès de personnes fragiles - Com. de presse du 17 février 2021

    Le 1er septembre dernier, Vincent Brisson ouvrait son agence de services à la personne, l’agence Age d’Or d’Annecy.

    Depuis, le gérant et son équipe permettent aux seniors d’être et de rester bien chez eux, le plus longtemps possible. L’agence propose à ces derniers une large palette de prestations personnalisées et adaptées à leurs besoins, avec trois bouquets qui leur permettent d’être Bien installés, Bien sécurisés au domicile et Bien accompagnés.

    Une palette de services étendue depuis décembre dernier, suite à l’obtention par l’agence de son autorisation pour intervenir auprès des bénéficiaires de l’allocation personnalisée d’autonomie (APA) et de la prestation de compensation du handicap. Délivrée par le département de la Haute-Savoie, cette autorisation permet dorénavant à l’agence de proposer également à ses clients un service d’assistance à la personne (aide au lever, aide à la toilette, aide au repas, etc.).

    Le gérant souhaite à présent poursuivre le développement de sa structure : 4 postes sont actuellement à pourvoir.

     

    Vincent Brisson a un parcours professionnel riche. Il a débuté sa carrière en tant qu’assistant de communication puis a exercé pendant trois ans au poste de sous-officier de liaison pour la Marine Nationale, avant d’assurer différentes fonctions de communication et commerciales, notamment pour un grand groupe de radio. Il a ensuite choisi de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, et de créer sa propre structure dans les services à la personne.

    Depuis, son équipe et lui s’investissent quotidiennement dans leur activité, avec la volonté de répondre au mieux aux besoins des personnes fragiles de leur secteur. « Si j’ai souhaité créer mon entreprise de services à la personne, c’est dans le but d’avoir une véritable utilité sociale, et de pouvoir prendre soin des personnes en situation de dépendance ou de semi-dépendance. Sur notre secteur, le Grand Annecy, nous constatons chaque jour la nécessité d’un tel accompagnement. Avec l’obtention, en décembre dernier, de notre autorisation, nous pouvons désormais répondre à ces besoins, soutenir nos aînés, leurs familles, grâce à des prestations d’assistance à la personne de qualité. C’était là mon objectif premier. Je suis donc heureux et fier d’avoir franchi cette nouvelle étape dans le développement de ma structure », explique Vincent Brisson, le gérant de l’agence.

    L’agence Age d’Or Services d’Annecy propose désormais à ses clients les services suivants :

    – Assistance à la personne,

    – Préparation de repas à domicile et livraison de repas,

    – Accompagnement au bras ou véhiculé,

    – Entretien du domicile,

    – Assistance administrative,

    – Livraison de courses,

    – Assistance administrative,

    – Prévention,

    – Coordination,

    – Installation de téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur).

    A présent, afin de poursuivre le développement de son agence, le gérant souhaite encore renforcer son équipe. Il recherche actuellement deux auxiliaires de vie, ainsi que deux aide-ménagères. « Ces postes sont à pourvoir en CDI, à temps partiel ou à temps plein, selon les disponibilités. Les candidats souhaitant postuler peuvent nous adresser leur CV et lettre de motivation par e-mail, à l’adresse suivante : annecy@agedorservices.com », conclut Vincent Brisson.

    20 000 €
    Apport personnel
    19 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AGE D’OR SERVICES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AGE D’OR SERVICES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise