Fermer
Secteurs / Activités

    L'Appart Fitness veut doubler

    L'enseigne de remise en forme L'Appart Fitness, développée en licence de marque, veut accélérer son développement.

    L’Appart Fitness est un concept de club de fitness d’origine lyonnaise, développé sur 250 à 800 m². Il a été créé en 2007 par Patrick Mazerot, déjà actif, depuis une dizaine d’années, dans le domaine de la remise en forme (il anime également le complexe Bodysculpt à Villeurbanne).
    Pariant sur une croissance du marché en France, il a mis au point une formule accessible 7 jours sur 7, de 6 h à 23 h. Pour capter un public non sportif, ou qui hésiterait à s’engager sur des formules de douze mois, l’enseigne propose des abonnements mensuels, résiliables à tout moment et une carte valable dans tous les clubs. Les salles se veulent à taille humaine, proposent un cadre “chic et cosy”, ainsi que du matériel haut-de-gamme.
    Après avoir implanté cinq centres sur l’agglomération lyonnaise, L’Appart Fitness a ouvert, en 2011, sa première unité franchisée sur Chalon-sur-Saône. La chaîne (7 centres aujourd’hui, dont 5 en propre) veut se développer en licence de marque et espère pouvoir doubler son nombre de salles d’ici la fin 2013.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L’APPART FITNESS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise L’APPART FITNESS