Fermer
Secteurs / Activités

      Le Danois Kvik ouvre son 2ème magasin français à Lyon - Brève du 10 juillet 2013

      Brève
      10 juillet 2013

      L'enseigne scandinave de cuisines et salles de bains a ouvert son deuxième magasin français fin juin, en banlieue de Lyon. Kvik vise trois autres inaugurations dans l'Hexagone d'ici la fin de 2013.

      Un an après avoir posé ses cartons à Villabé, en région parisienne, Kvik a ouvert son deuxième magasin français le 20 juin, à Saint-Bonnet-de-Mure, dans la banlieue de Lyon. Le point de vente est installé en bordure de la nationale 6, traditionnellement surnommée “Route du Meuble”, sur 500 m². Soit les standards de l’enseigne, à la fois en termes d’emplacement (elle ne s’implante qu’en périphérie) comme de superficie (500 à 750 m²).
      Kvik – 136 magasins dans le monde, pour la plupart en Scandinavie – espère déployer son offre de cuisines et salles de bains accessibles, fonctionnelles et minimalistes, dans le “plus pur style danois”, souligne l’enseigne, dans trois autres franchises d’ici la fin de 2013. L’une d’elles ouvrira à Nantes ; les autres en Ile-de-France. Plaisir, Chanteloup, Herblay et Buchelay y seraient notamment dans le viseur de la marque.

      75 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KVIK

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KVIK