Fermer
Secteurs / Activités

      Le Groupe Maison de la Literie fait fi des variants du Covid 19 et poursuit son développement 2021 - Com. de presse du 15 février 2021

      Com. de presse
      15 février 2021

      Le Groupe Comptour déjà exploitant de plus d’une vingtaine d’établissements sous l’enseigne Maison de la Literie renforce sa présence sur l’agglomération stéphanoise.

      Présent depuis plus d’une décennie sur la zone commerciale de la fouillouse, zone axée sur l’activité équipement de la maison, le Groupe Comptour a souhaité s’intégrer au sein du retail park Steel, un nouveau pôle commercial de 70 000 m² dernière génération qui marie services, commerces et loisirs en entrée de ville Monthieu/Pont-de-l’Âne.

      Steel accueille de nombreuses enseignes nationales non présentes sur la ville de St Etienne, dans le domaine de la décoration (maison du monde), de l’outillage (leroy merlin), culturel (cultura) celles-ci conjuguées à une offre de prêt à porter et restauration. Cela en fait désormais un des référents commerciaux de l’agglomération stéphanoise.

      Sur une surface de près de 400 m², ce nouveau magasin présente l’ensemble des gammes exclusives (literie, linges, canapés), offert par le Groupe Maison de la Literie à ses franchisés, complétant ainsi sur cet autre univers commercial l’offre de la fouillouse. Le Groupe Comptour de par sa parfaite connaissance du marché stéphanois et maitrise du concept assurera la réussite et le succès de cette nouvelle implantation.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MAISON DE LA LITERIE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MAISON DE LA LITERIE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise