Fermer
Secteurs / Activités

    L'ensemble des Maxauto est passé sous enseigne Norauto

    Les 80 centres auto Maxauto sont désormais tous passés sous l'étendard Norauto, les deux enseignes appartenant à la même maison-mère, Mobivia Groupe. Il s'agit aussi pour le réseau Norauto de relancer son développement en franchise et non plus exclusivement en succursales.

    Moins d’un an après le début de l’opération, la totalité des centres autos Maxauto est passée sous enseigne Norauto. Les 80 unités Maxauto, propriété du groupe Mobivia, la maison-mère de Norauto, ont opéré leur mue  et ont ainsi porté à 82 le nombre total de franchises Norauto. Soulignons que la quasi-totalité des unités du réseau anciennement Maxauto était des franchisés alors que les centres Norauto sont essentiellement des succursales.
    Le passage sous enseigne Norauto a été l’occasion d’une rénovation pour l’ensemble des centres Maxauto. Une remise à neuf des locaux a été opérée afin de rendre compatible les sites avec le concept Norauto.
    Ce changement d’identité marque également la relance de la politique de développement en franchise de l’enseigne Norauto qui va permettre au leader français des centres auto de renforcer son maillage territorial. Ainsi sur l’exercice 2011-2012, neuf franchises Norauto ont ouvert leurs portes. Dans différentes régions françaises, des opportunités sont toujours à saisir. Norauto compte 320 sites en France et a pour objectif d’en totaliser 400 à l’horizon 2015, avec un développement mariant succursales et franchises.

    100 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NORAUTO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NORAUTO