Fermer
Secteurs / Activités

    Les Fées Papillons à Compiègne, bientôt à Nantes

    L'enseigne franchisée de bijoux fantaisie a inauguré à Compiègne son cinquième magasin. Prochaine ouverture en mars, à Nantes.

    Après Amiens, Beauvais, Lille et Saint-Quentin, Les Fées Papillons comptent désormais une cinquième boutique, implantée dans le centre-ville de Compiègne, rue des Bonnetiers. “D’autres projets d’ouvertures sont en cours de finalisation”, annonce l’enseigne de de bijoux fantaisie, qui s’apprête à inaugurer un premier point de vente à Nantes, dans le courant du mois.

    Créée en 2006 par Nicolas Rigolle puis déployée sous la forme d’un réseau de franchises depuis 2011, Les Fées Papillons proposent un contrat de franchise d’une durée de 7 ans avec un droit d’entrée fixé à 9 500 euros pour intégrer le réseau. Le candidat doit disposer de 10 000 à 25 000 euros d’apport personnel.

    La chaîne vise en priorité les villes moyennes de plus de 80 000 habitants et des emplacements en hyper-centre ou en n°1 bis. Les magasins (20 à 45 m² de superficie) abritent des collections de bijoux fantaisie provenant “des quatre coins du monde”, des créations maison et des articles de créateurs français.

    20 000 €
    Apport personnel
    9 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LES FEES PAPILLONS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LES FEES PAPILLONS
    Trouvez votrelocal