Fermer
Secteurs / Activités

    Les Petits Bilingues se dotent de moyens supplémentaires - Brève du 14 novembre 2014

    La franchise Les Petits Bilingues s'associe à Kaplan International afin de proposer une offre inédite en France et d’accélérer son développement.

    Expert de l’apprentissage de l’anglais pour les enfants, la franchise Les Petits Bilingues (chiffre d’affaires sous enseigne de 6 millions d’euros en 2013) compte aujourd’hui 50 centres en France Métropolitaine et à la Réunion, et accueille plus de 10 000 enfants, adolescents et adultes par an.
    L’enseigne vient de conclure un accord avec Kaplan International, qui lui confie l’exclusivité de l’exploitation, en France, de son catalogue. ” Kaplan International dispose d’une réelle expertise et du matériel pédagogique le plus développé au monde pour l’apprentissage de l’anglais, explique Frédéric Ballner, directeur général des Petits Bilingues. En 75 ans, cette entreprise internationale, qui compte aujourd’hui plus de 30 000 employés, a intégré le top 5 mondial de l’enseignement de l’anglais en écoles de langue, en développant notamment des outils extrêmement performants pour ses étudiants”.
    L’accord va permettre aux Petits Bilingues, qui a bâti sa réputation sur sa capacité à développer des programmes pédagogiques adaptés à chaque âge de l’enfant, de les enrichir et les étendre aux adultes en s’appuyant sur les outils pédagogiques élaborés par Kaplan International. Ceux‐ci regroupent notamment des milliers d’exercices et d’activités on-line pour les adolescents et les adultes, mais aussi près de 1 000 jeux, vidéos et activités on-line pour les enfants de 3 à 10 ans, avec la plateforme Picaro.

    30 000 €
    Apport personnel
    16 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LES PETITS BILINGUES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LES PETITS BILINGUES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise