Fermer
Secteurs / Activités

    Les piscines Magiline gagnent du terrain - Brève du 16 février 2011

    Le constructeur de piscines sur mesure Magiline poursuit son développement. Il annonce avoir ouvert 12 nouvelles concessions en 2010. Des inaugurations qui, pondérées d’une poignée de sorties de réseau, portent désormais son parc à 105 magasins en France.
    L’enseigne compte accélérer la cadence cette année, en créant 15 à 20 points de vente. Encouragée dans ce sens par la reprise qui se dessine, depuis l’été dernier, sur le marché de la piscine. “Et que semblent confirmer le bon mois de janvier et le très bon mois de février qu’a connu notre réseau”, note Laurent Ostrowsky, Président directeur général de la marque.
    Le responsable mise aussi sur le “pouvoir d’attraction renforcé” de son enseigne auprès des candidats au ralliement. “Notre notoriété se construit, notamment grâce à notre présence répétée en télévision, nous multiplions en outre les innovations produits, ainsi que les services apportés à nos adhérents, explique-t-il. Ce qui nous confère aujourd’hui une vraie valeur ajoutée sur nos concurrents”.
    Magiline, qui se déploie sous forme de concessions exclusives, vise 145 à 150 points de vente dans l’Hexagone, à terme. Le réseau poursuit par ailleurs son expansion à l’étranger, où elle compte pour l’heure une centaine de showrooms, du Royaume-Uni au Vietnam, en passant par le Qatar.

    Enseignes du même secteur