Fermer
Secteurs / Activités

      L’Espagnol Muy Mucho bientôt en France ? - Brève du 6 juin 2017

      Brève
      6 juin 2017

      L’enseigne espagnole de décoration, linge de maison, arts de la table et accessoires de mode Muy Mucho pourrait ouvrir sa première franchise française à Menton, cet été.

      A la tête de 70 boutiques en Espagne, son pays d’origine, et d’une douzaine d’autres au Mexique, Panama, Portugal et Japon, l’enseigne de déco, arts de la table, petit mobilier, linge de maison, bijoux et accessoires de mode à prix doux Muy Mucho devrait ouvrir sa première franchise en France à Menton, cet été.

      Le concept, qui met à l’honneur les produits de porcelaine, bois, lin, osier ou encore fer blanc, dans un décor aux tons naturels très chaleureux où il fait bon flâner, a fait sensation auprès des visiteurs du salon Franchise Expo Paris, en mars. Gageons que certains en seront repartis avec l’envie de l’importer chez nous.

      Muy Mucho espère de fait, après Menton, multiplier les boutiques : des espaces de 200 à 400 m² dans les centres commerciaux ou sur les artères dynamiques des villes de plus de 50 000 habitants. L’enseigne recherche dans cette optique des candidats entrepreneurs ou investisseurs, disposant d’un apport personnel de 50 000 euros minimum, pour mener à bien des projets chiffrant autour des 120 000 euros au total (hors local).

      50 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MUY MUCHO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MUY MUCHO
      Consultez l'Indicateur de la Franchise