Fermer
Secteurs / Activités

    Lina’s Paris mise sur l’export et la franchise

    Grâce à l’ouverture de deux restaurants franchisés en Corée du Sud et au Qatar, la chaîne de restauration rapide Lina’s démarre 2017 avec des objectifs ambitieux en France, Europe et Moyen Orient.

    La chaîne de restauration rapide Lina’s et son franchisé local ont inauguré le 14 décembre dernier le 10ème point de vente à l’enseigne en Corée du Sud. Implanté au cœur du Seoul Art Center, ce kiosque au nouveau concept Lina’s, disposant de 100 places assises, a accueilli “plus de 1 500 clients le premier week-end”, annonce la tête de réseau dans un communiqué.

    Lina’s s’apprête également à compter un troisième restaurant à Doha, au Qatar, dans un nouveau mall, Doha Festival City, dont l’ouverture au public est prévue mi-février prochain. Un quatrième établissement doit aussi voir le jour sur Salwa Road dans le centre de la ville, courant mars.

    Née en France en 1989 et développée à l’export “depuis plus de 20 ans”, Lina’s (50 restaurants dans le monde, dont une quarantaine à l’international, tous franchisés) est actuellement représentée au Liban, au Qatar, en Corée et en Colombie.

    La nouvelle direction de la chaîne (reprise en 2013 par le groupe de restaurants et traiteur libanais Noura) annonce “un nouveau plan de développement avec des objectifs ambitieux en France, mais également en Europe et au Moyen Orient”. Qui passe notamment par “un programme de recrutement de nouveaux partenaires franchisés“.

    80 000 €
    Apport personnel
    35 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LINA’S PARIS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LINA’S PARIS Trouvez votrelocal