Fermer
Secteurs / Activités

      Marché Aux Affaires se rapproche de Kandy - Brève du 14 janvier 2016

      Brève
      14 janvier 2016

      Les deux réseaux de solderies ont signé un contrat de partenariat et ne devraient plus à terme n’en faire qu’un, sous la bannière Marché aux Affaires.

      Marché aux Affaires, 109 magasins en France, essentiellement en franchise, et Kandy, 40 unités en propre au compteur, annoncent la signature d’un accord de partenariat. Les deux enseignes spécialistes du discount pour la maison mutualisent leurs achats et leur communication. Pour l'heure, les points de vente Kandy garderont leur enseigne, et les Marché aux Affaires la leur.

      « Les multiples points communs dans la façon d'aborder le métier, le caractère familial, et l'excellente connaissance du marché des intervenants n'ont fait que rendre évidente cette collaboration dans un marché de plus en plus concurrentiel », souligne Bernard Lévy, directeur du développement du Marché aux Affaires. Sans doute la complémentarité géographique des deux réseaux – Kandy se déploie en Picardie et dans le Nord ; Marché aux Affaires surtout dans l’Est et l’Ouest du pays – aura-t-elle pesé aussi dans la balance.

      Ensemble, les deux chaînes fédèrent quelque 150 solderies sur le territoire. En 2016, une vingtaine de nouveaux Marché aux Affaires devraient voir le jour, en franchise. Rappelons que l’enseigne recherche des partenaires disposant de 80 000 euros d’apport personnel minimum, pour s’implanter dans les bourgs et villes de plus de 15 000 habitants.  
       

      80 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MARCHE AUX AFFAIRES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MARCHE AUX AFFAIRES