Fermer
Secteurs / Activités

    Max & Moi amorce son déploiement en réseau - Brève du 23 octobre 2012

    La marque de prêt-à-porter féminin haut de gamme aux 300 détaillants multimarques a ouvert un troisième flagship parisien sous enseigne et vise une dizaine d'ouvertures dans les cinq ans, en direct et en franchise.

    Max & Moi fait évoluer son modèle de distribution. Développée depuis 2007 dans le giron de la société familiale Lederer, spécialisée depuis 90 ans dans le cachemire et la fourrure haut de gamme, la griffe de mode dédiée aux femmes de 35 à 55 ans attaque la seconde phase de son développement, c’est-à-dire le contrôle de son propre réseau de magasins sous enseigne.
    Aux deux premiers pilotes parisiens situés rue Gustave Courbet (16e arrondissement) et rue de Courcelles (17e), Max & Moi ajouté cet été un troisième dressing dans la capitale au 10 rue Cambon (1er), à quelques encablures de la maison Chanel et de la Place Vendôme.
    En parallèle de son réseau multimarques – 200 détaillants en France et 100 à l’international (dont New York, Londres, Milan et Tokyo) – Max & Moi souhaite désormais ouvrir 10 nouvelles boutiques dans l’Hexagone d’ici 2017, en succursale et avec des partenaires franchisés. Le concept se déploie dans des écrins “chics et design où l’ivoire se marie avec élégance au noir” pour valoriser des collections de prêt-à-porter haut de gamme casuals et raffinées. En 2011, Max & Moi (by Lederer) a généré un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros.