Fermer
Secteurs / Activités

    Meilleurtaux.com devrait ouvrir 20 franchises en 2013

    Le courtier spécialisé sur les crédits immobiliers ne semble pas affecté par le recul d'activité que connaît le secteur. Meilleurtaux.com, qui compte aujourd'hui 166 agences franchisées, devrait en ouvrir une vingtaine supplémentaire d'ici la fin de l'année.

    Malgré le net recul d’activité que connaît le secteur de l’immobilier, le courtier Meilleurtaux.com, spécialisé sur les crédits immobiliers poursuit l’expansion de son réseau de franchisés. L’enseigne de courtage a ouvert 34 nouvelles agences l’an passé et compte en créer une vingtaine d’ici la fin de cette année, avec un effort particulier sur l’Ile-de-France.  Meilleurtaux.com compte aujourd’hui 166 unités franchisées.
    Nous recrutons de futurs chefs d’entreprise qui ont déjà une expérience significative et sont familiers avec le secteur d’activité afin de conforter notre position d’experts “, précise Jacques Amsellem, directeur du réseau des franchisés Meilleurtaux.com. L’activité de ces futurs franchisés, bien entendu très axées sur l’immobilier va évoluer, du fait de la stratégie de diversification de l’enseigne, vers l’assurance emprunteur et le rachat de crédit.
    L’enseigne assure qu’en dépit de la baisse de 30 % de la production de crédits immobiliers en 2012, le volume réalisé par les franchisés de meilleurtaux.com a progressé de 11 %.

    50 000 €
    Apport personnel
    36 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MEILLEURTAUX

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MEILLEURTAUX