Fermer
Secteurs / Activités

      Mobalpa se réinvente et mise sur la personnalisation - Brève du 6 août 2018

      Brève
      6 août 2018

      Mobalpa revoit sa plateforme de marque à l’occasion de son 70ème anniversaire. L’enseigne de cuisines équipées et meubles pour le rangement joue plus que jamais la carte du sur-mesure et de la personnalisation.

      Mobalpa-couleursCouleurs acidulées et ambiance pop : le nouveau design du site web de l’enseigne donne le ton. A l’occasion de son 70ème anniversaire, Mobalpa se réinvente. Le spécialiste de la cuisine, du meuble de salle de bains et du rangement entend, plus que jamais, jouer la carte de la personnalisation, auprès de clients en quête d’un intérieur qui leur ressemble. Et elle le fait savoir, à travers une communication moderne et audacieuse.

      “Unique, comme vous”, annonce ainsi le nouveau slogan de Mobalpa. Exit les agencements standards. La marque a repensé son parcours client pour offrir une expérience et des solutions sur-mesure aux consommateurs. L’internaute commence par puiser son inspiration dans les catalogues en ligne de l’enseigne, inspiration à laquelle il peut ensuite donner corps dans son espace dédié avant d’être pris en charge par un concepteur commercial pour la mise en œuvre concrète de son projet.

      Cette évolution de sa plateforme de marque intervient alors que l’enseigne du Groupe Fournier (qui exploite aussi les réseaux Socoo’c et Perene), affiche une belle santé. Mobalpa a vu son chiffre d’affaires progresser de 5 % en 2017, pour atteindre 493 millions d’euros. “Et c’est une très belle année 2018 qui se profile”, se félicitait ainsi Valérie Expert, directrice réseau, à l’occasion du salon Franchise Expo en mars.

      Développé en concession, le réseau Mobalpa compte à ce jour 244 magasins en France et 350 dans le monde.  L’enseigne ambitionne d’ouvrir 22 nouveaux points de vente dans l’Hexagone et 10 à l’étranger cette année. Elle recherche dans cette optique des profils d’entrepreneurs, de commerçants et de managers expérimentés. Notamment pour les villes d’Albi, Arras, Saint Brieuc, Toulouse, Bourges ou encore Auxerre.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MOBALPA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MOBALPA
      Consultez l'Indicateur de la Franchise