Fermer
Secteurs / Activités

    Mode : Gémo déploie un service de Drive sans contact dans ses magasins

    L’enseigne de mode familiale Gémo (422 magasins en France, dont environ 70 en affiliation) vient de lancer un nouveau service Drive pour répondre à la situation sanitaire actuelle.

    ConceptMontivilliers02-TextileFemme-51Depuis le 11 mai dernier, les magasins Gémo réouvrent leurs portes, fermées depuis mi-mars, suite à la crise sanitaire liée au Covid-19. Des précautions et des règles sanitaires strictes sont bien entendu mises en place pour garantir la sécurité des collaborateurs et des clients de l’enseigne de mode familiale du Groupe Eram (Bocage, TBS, Texto, Faguo, Mellow Yellow, Heyraud…).

    Gémo a en effet défini un cahier des charges précis et strict pour ses magasins,  ainsi que pour ses entrepôts et son siège social, portant notamment sur la gestion des flux, la limitation des paiements en espèces ou encore la fermeture des cabines d’essayage jusqu’à nouvel ordre.

    Gémo propose le Drive sans contact dans 34 magasins depuis le 11 mai

    « Certains clients pourraient toutefois préférer poursuivre leur shopping en ligne », souligne dans un communiqué la tête de réseau, qui a constaté une très forte augmentation des achats sur internet pendant la période de fermeture de ses points de vente.

    C’est pourquoi Gémo a décidé de lancer un nouveau service Drive, permettant de réaliser son shopping sur le site gémo.fr et de retirer sa commande sans contact, dans un délai de cinq jours ouvrés maximum, auprès du magasin de son choix.

    Gémo va déployer le Drive dans tous ses magasins en propre et en affiliation

    Lancé pour « compléter l’expérience client omnicanal et répondre à de nouvelles attentes », le Drive sans contact est proposé dans 34 magasins Gémo depuis le 11 mai. Ce nouveau service sera déployé progressivement, jusqu’au 25 mai, sur l’ensemble du réseau composé de 422 magasins en France (dont environ 70 en affiliation) et une vingtaine à l’international (tous en franchise).

    Avec son réseau de magasins proposant chaussures et vêtements sous un même toit, et son site de e-commerce gemo.fr, Gémo a réalisé 840 M€ de chiffre d’affaires en 2019. Depuis 2012, la marque recherche des partenaires indépendants auxquelles elle propose un contrat d’affiliation pour l’ouverture de magasins à l’enseigne de 1 300 m² environ, situés en périphérie des villes.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GEMO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GEMO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise