Fermer
Secteurs / Activités

      Mööti, une enseigne de food originale - Brève du 24 février 2016

      Brève
      24 février 2016

      Le jeune concept de restauration Mööti prépare un développement en franchise.

      Mööti, c’est d’abord le nom d’un gobelet innovant créé par Grégory Victorion. A 100 % fabriqué en France il est doté d’une séparation afin de pouvoir acceuillir boisson et nourriture en même temps. Il a fait son apparition à l’été 2013 lors d’une soirée organisée sur les berges de Seine. Déclinable selon 10 coloris, il est aussi recyclable, réutilisable et contribue ainsi à réduire la consommation en gobelets à usage unique.

      L’enseigne du même nom est un nouveau concept de restauration « saine », qui repose sur une offre de produits frais, confectionnés à la demande (salades de fruits, jus, soupes, smoothies, légumes, frozen yogurt allégé) ainsi que sur des mélanges salés pour l’apéro. Le développeur du concept, Olivier Ramel, est en phase de finalisation de son modèle, dans la perspective d'un développement en franchise. Dans un premier temps une unité-pilote va voir le jour.

      Trois formats de kiosques seraient ensuite proposés, qu’ils soient fixes ou mobiles, en fonction de l’emplacement choisi. Que ce soit dans un lieu public, pour un événement privé, dans une galerie marchande, un festival, lors d’un mariage ou de toute autre occasion, Mööti peut se décliner de multiples façons. Il est également possible d’aménager des pop-up stores, ou boutiques éphémères, à la charte du concept.

      10 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MÖÖTI

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MÖÖTI
      Consultez l'Indicateur de la Franchise