Fermer
Secteurs / Activités

      Naturalia atteint 150 magasins et s’offre une déclinaison végane - Brève du 21 juin 2017

      Le réseau de magasins bio Naturalia poursuit son expansion et diversifie son offre.

      La chaîne de produits bio Naturalia ouvre, ce 21 juin, trois unités dans son bassin d’origine, la région parisienne. Elles sont situées dans les 11ème et 17ème arrondissements de la capitale ainsi qu’à Vincennes et ont la particularité, sous l’appellation Naturalia Vegan, d’être dédiées à l’alimentation végane, avec une offre de 2 000 produits.

      Parallèlement l’enseigne, dont l’origine remonte à 1973, poursuit son expansion. Elle a ouvert 20 magasins en 2016 et s’est implantée pour la première fois en Martinique et en Guadeloupe en franchise.

      En avril de cette année, son 150ème point de vente était inauguré  à Strasbourg. En mai, la première unité réunionnaise ouvrait ses portes. D’autres inaugurations doivent suivre. Par ailleurs, Naturalia a poursuivi la modernisation de ses magasins selon son modèle d’écoconception lancé en 2012.

      Détenu aujourd’hui par le groupe Monoprix, le concept s’est longtemps développé sur un mode succursaliste. Mais il y a quelques années il s’est ouvert à la ouvert à la franchise, afin d’étendre son champ d’action en province ainsi qu’outre-mer.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur NATURALIA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise NATURALIA
      Consultez l'Indicateur de la Franchise