Fermer
Secteurs / Activités

      Nette progression du volume d'affaires pour Shiva - Brève du 11 mars 2013

      Brève
      11 mars 2013

      En 2012, le spécialiste du ménage et du repassage à domicile a vu son volume d'affaires progresser de 35 %. Avec 20 nouvelles agences ouvertes l'an passé, Shiva compte désormais 71 unités dont 61 en franchise.

      En dépit de la persistance de la crise économique et d’incertitudes réglementaires concernant le marché des services à la personne, Shiva peut légitimement se satisfaire de son année 2012. Le spécialiste du ménage et du repassage à domicile a connu une progression de 35 % de son volume d’affaires en 2012 à 29 millions d’euros. L’enseigne ne souhaite pas communiquer sur l’évolution de son chiffre d’affaires.
      L’an passé, Shiva a ouvert 20 nouvelles agences en France et a recruté environ 2 000 employés de maison. Le réseau compte aujourd’hui 71 agences dont 61 franchises et 10 succursales. L’enseigne prévoit l’ouverture de 25 nouvelles unités sur cette année 2013.
      Afin de capter de nouvelles catégories de clientèle, Shiva vient de conclure deux partenariats. Le premier a été signé avec CPE Environnement qui est spécialisé dans l’entretien et la maintenance de locaux professionnels comme les cabinets médicaux ou les commerces. Désormais, ” CPE by Shiva ” propose des prestations de nettoyage aux professionnels à partir de 2 heures par semaine. Grâce à un accord avec Lokéo, spécialiste de la location pour les particuliers, Shiva propose de louer du matériel de nettoyage comme des centrales vapeurs et des aspirateurs haut de gamme.

      20 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur SHIVA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise SHIVA