Fermer
Secteurs / Activités

    Norgil vise 15 nouvelles franchises

    La chaîne franchisée d'instituts de soins capillaires souhaite, sous l'impulsion d'une nouvelle équipe de direction, étoffer son réseau (70 points de vente en France) pour couvrir l'ensemble du territoire.

    Nouvelle direction et nouveau cap pour Norgil. Dominique Destriez (ex-Vico et NETASQ) et Michèle Demessence (qui fut la première franchisée du réseau) ont été respectivement nommés comme directeur général et directrice technique commerciale de du groupe présidé par Gil Mennetrey. Objectif pour le spécialiste de l’expertise capillaire, à l’aube de ses quarante ans : “accélérer le développement de ses instituts Norgil en France et à l’international”.

    Développée en franchise, Norgil regroupe aujourd’hui 70 centres en France et une trentaine en Europe et au Canada. Pour finaliser sa couverture de l’Hexagone, la chaîne vise désormais une quinzaine d’ouvertures en ciblant prioritairement des villes comme Strasbourg, Senlis, Beauvais, Toulon-Hyères, Tours, Chartre, Le Mans, Auxerre, Bourges, Vannes, Amiens, Le Havre, Tarbes et Le Grand Paris.
     
    Le concept Norgil repose sur trois piliers : le traitement de la chute de cheveux, la correction de la calvitie et santé des cheveux grâce à une gamme de soins revitalisants et de compléments capillaires pour les hommes et les femmes. Modulable, le concept peut être dupliqué sous la forme d’un institut (environ 50 m²) ou d’un espace spécifique implanté dans un salon de coiffure existant, permettant à celui-ci de générer des revenus complémentaires.

    20 000 €
    Apport personnel
    4 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NORGIL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NORGIL