Fermer
Secteurs / Activités

      Nouvelle équipe et nouveaux projets chez Bazarland - Brève du 18 mars 2014

      Brève
      18 mars 2014

      Nouvelle équipe, nouveau concept et nouveaux projets de développement en franchise pour l'enseigne de discount pour la maison Bazarland.

      L’enseigne avait déjà renouvelé son équipe de direction en 2012, elle vient à nouveau de changer de pilotes. Un an après leur arrivée à la tête de Bazarland, Sébastien Milan et Etienne Varlet ont en effet quitté l’entreprise fin 2013. C’est Patrick Georges, fils du fondateur du concept (en 1989) qui en a repris les rênes. Avec depuis février à ses côtés l’ex-Beaumanoir Thierry Drouin, au poste de directeur du développement.
      Bazarland n’a, dans ce contexte, pas ouvert de nouveaux magasins en 2013. La nouvelle équipe prévoit en revanche 5 à 8 inaugurations cette année, ainsi que « l'ouverture de plus de 10 nouveaux établissements pour l'année 2015 », annonce-t-elle. Elle participera d'ailleurs à Franchise Expo Paris, du 23 au 26 mars, dans l’optique de rencontrer des candidats.
      Le réseau poursuit parallèlement le passage à un nouveau concept (imaginé début 2012) de ses magasins. « A ce jour, un tiers du réseau a réalisé cette évolution et la moitié l’aura fait en fin d'année », précise à ce sujet Thierry Drouin. Bazarland compte aujourd’hui 34 points de vente en France, dont 33 franchises.

      75 000 €
      Apport personnel
      11 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BAZARLAND

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BAZARLAND