Fermer
Secteurs / Activités

    Nouvelle identité visuelle pour Synalia - Brève du 3 septembre 2012

    Brève
    3 septembre 2012

    Le groupement de bijoutiers sous enseignes Julien d'Orcel, La Guilde des Orfèvres, Heure & Montres, Mégalithes et Ozencia adopte une nouvelle signature et refond son identité institutionnelle.

    Pour son dixième anniversaire, la coopérative de bijoutiers Synalia, née de la fusion entre les Bijoutiers de France et La Guilde des Orfèvres, revisite son identité institutionnelle. Voulue “sobre, contemporaine et dynamique”, la nouvelle signature – “Bijoutiers, Ensemble pour Créer” – a été présentée aux adhérents du groupement à l’occasion de l’assemblée générale qui s’est tenue à Paris en juin dernier. La mutualisation des moyens, le partage et l’esprit d’entreprendre, déjà exprimés à travers le nom du groupe Synalia (Synergie et Alliance) sont ainsi affirmés par cette baseline “qui valorise l’intérêt du modèle coopératif”.
    Gestionnaire et développeur des concepts Julien d’Orcel, La Guilde des Orfèvres, Heure et Montres, Mégalithes soit plus de 440 points de vente en ajoutant les magasins sans enseigne nationale mais affiliés à la centrale d’achats Synalia, le groupement a récemment inauguré Ozencia, un nouveau concept positionné moyen-haut de gamme. Le réseau dispose à ce jour de deux premières unités implantées à Bordeaux et Montceau-les-Mines. A terme, Ozencia a vocation à se substituer aux enseignes Mégalithes et La Guilde des Orfèvres selon l’éligibilité des sites.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JULIEN D’ORCEL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JULIEN D’ORCEL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise