Fermer
Secteurs / Activités

      Nouvelle promotion de franchisés chez PPF - Com. de presse du 18 juin 2025

      Com. de presse
      18 juin 2025

      PPF est heureux d’accueillir au sein de son réseau, 3 nouveaux franchisés.

      Après une formation complète et intensive de 2 semaines à la PPF Academy, les 3 entrepreneurs sont désormais officiellement franchisés PPF.

      Qui sont ces 3 nouveaux franchisés ?

      Kevin Le Brech, agence de Pornic, a été séduit par le modèle grâce aux différents outils digitaux qui faciliteront dès son lancement son quotidien d’entrepreneur franchisé. Kevin a une ambition particulière en ouvrant sa franchise PPF : développer son réseau de mandataires en rénovation énergétique !

      Steve Dubost, agence d’Étampes, a souhaité rejoindre le leader français du marché pour profiter de la notoriété de PPF, de sa stratégie et des outils mis à disposition ! Steve pourra ainsi développer son agence localement et rayonner dans toute sa région.

      Ludovic Chomer, agence de Bourges, a saisi l’opportunité de la franchise PPF. Entre Ludovic et l’équipe franchiseur de PPF, les valeurs sont communes, cela a donc été un argument de taille pour ouvrir sa franchise. Ludovic souhaite se développer en créant son propre réseau de mandataires et d’apporteurs d’affaires !

      PPF nouveaux franchisés

      L’intégration de ces 3 nouvelles recrues a permis de mettre en avant la solidarité, l’authenticité et l’esprit d’équipe du réseau.

      Dès lors qu’un franchisé rejoint PPF, il est essentiel pour toute l’équipe que celui-ci se sente intégré, considéré et accompagné.

      10 000 €
      Apport personnel
      14 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PPF

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PPF