Fermer
Secteurs / Activités

    Oïa répand ses effluves en franchise - Brève du 29 avril 2015

    A la tête de 17 magasins en Rhône-Alpes et en PACA, la jeune enseigne de parfumerie sélective et d’institut de beauté ouvre son recrutement en franchise pour s’implanter dans les villes moyennes.

    Créée en 2008 à Thonon-les-Bains en Savoie, Oïa Beauté doit son nom à la magnifique ville grecque de l’île de Santorin. A la fois parfumerie et institut de beauté, l’enseigne de proximité propose une large gamme de parfums (grandes marques et marques propres) pour la femme, l’homme et l’enfant. Sur la partie institut de beauté, la chaîne met à disposition des cabines de soins (visage, épilation, UV, soins amincissants), des espaces détentes et des corners dédiés au maquillage.
     
    Disposant de 17 parfumeries (surface moyenne : 150 m² et 60 m² pour l’institut) principalement basées en Rhône-Alpes et PACA pour un chiffre d’affaires 2014 de 18 millions d’euros, Oïa Beauté veut grandir en s’appuyant sur des entrepreneurs franchisés pour s’implanter dans des villes moyennes d’environ 50 000 habitants, en emplacement n°1 ou n°2 de centre-ville ou dans des galeries marchandes de 20 à 30 boutiques.
     
    Pour se lancer, le candidat doit s’acquitter d’un droit d’entrée de 12 000 euros et de redevances d’exploitation égales à 2,5 % du CA. L’apport personnel minimum à prévoir est de 150 000 euros.

    140 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur OIA BEAUTÉ

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise OIA BEAUTÉ
    Consultez l'Indicateur de la Franchise