H. La Croissanterie

Olivier Roques quitte la franchise NaturHouse, leader sur le marché de la diététique minceur

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page
Brève
10 avril 2017

L’information avait circulé sur Franchise Expo Paris il y a plusieurs semaines. C’est désormais officiel : dans un communiqué publié aujourd’hui, NaturHouse annonce le départ de son Directeur Général Olivier Roques.

Franchise Naturhouse portrait d'Olivier RoquesDouze ans après avoir lancé le réseau NaturHouse sur le marché Français, Olivier Roques quitte donc le groupe avec sur un bilan positif : 630 boutiques franchisées ouvertes à ce jour, un chiffre d’affaires consolidé de 100 millions d’euros et plus de 50% des profits du Groupe au niveau mondial, et une place de leader sur le marché hexagonal de la diététique minceur avec 700 000 clients revendiqués.

Olivier Roques est remplacé dans ses fonctions par Didier Ricaud, qui a passé 24 ans dans le groupe Yves Rocher à de nombreux postes de direction, notamment en Italie, au Mexique et en Asie. De son côté Guillaume Ondet, ex-Directeur commercial de Tupperware France,  rejoint également NaturHouse France en tant que Directeur commercial régions.

10 000 €
Apport personnel
600 €
Droit d'entrée
Voir la fiche
PICARD BAN17
Enseignes du même secteur
Demander une
documentation

Pour plus d'informations sur NATURHOUSE

Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

Je suis intéressé par la franchise NATURHOUSE
CREER LILLE PAV17
Financez votre projet Trouvez votrelocal