Fermer
Secteurs / Activités

      Ouverture d’un restaurant La Boucherie à Château-Thierry - Com. de presse du 19 octobre 2021

      Com. de presse
      19 octobre 2021

      Une nouvelle enseigne pour une nouvelle aventure à Château-Thierry : depuis le 21 septembre, le restaurant Poivre Rouge de Laurent et Rosa Pintelon est devenu un restaurant La Boucherie.

      Situé dans la zone commerciale Sud de la ville, le restaurant bénéficie d’un emplacement de choix pour accueillir ses clients. Ceux-ci pourront faire une halte à La Boucherie entre deux magasins pour partager un bon repas en dégustant une savoureuse pièce de viande. La carte du restaurant propose aussi un large choix de salades gourmandes, des plats traditionnels, des burgers et même du poisson.
      Rosa et Laurent Pintelon ont la restauration dans l’âme mais n’ont pas toujours fait ça, retour sur leur parcours. Tous les deux diplômés de l’École Hôtelière, ils se sont rencontrés dans un restaurant au cours d’une saison et ne se sont jamais quittés depuis. Dans les années 90, tous deux prennent un virage professionnel : dans la concession de location automobile pour Laurent, et dans la grande distribution pour Rosa. Quinze ans plus tard, en 2005, le couple décide d’entreprendre et se lance le challenge de reprendre et remettre sur pieds un restaurant à Château-Thierry. « Nous avions le souhait de retrouver la restauration et de voler de nos propres ailes. L’opportunité s’est présentée ; c’était le moment ou jamais pour le faire, avec un emplacement de qualité et une structure déjà en place ». En quelques année, le couple de restaurateurs, rejoint en 2015 par leur fils Julien, mène à bien son défi et le restaurant accueille aujourd’hui de nombreux clients fidèles. En 2021, l’aventure familiale se poursuit avec l’envie d’écrire un nouveau chapitre autour d’un challenge : la transformation de leur établissement en restaurant La Boucherie. « C’est un projet qui nous booste après la période difficile que nous avons tous vécu. Nous invitons nos clients à venir écrire une nouvelle page de notre histoire. C’est un nouveau décor, de nouveaux plats, mais l’âme du restaurant et l’esprit familial sont toujours là. » soulignent Laurent et Rosa.

      Ainsi, l’équipe dynamique et souriante du restaurant reste la même et se tient prête à accueillir les clients 7 jours sur 7 de manière chaleureuse et conviviale. Le restaurant peut accueillir 132 personnes à l’intérieur et jusqu’à 70 personnes en terrasse. Un espace privatisable est également en cours d’aménagement et pourra accueillir 20 à 22 personnes pour un repas ou l’organisation de réunions.

      150 000 €
      Apport personnel
      55 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA BOUCHERIE RESTAURANT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA BOUCHERIE RESTAURANT