Fermer
Secteurs / Activités

      OUVERTURE D’UNE BOUTIQUE PERENE À SAINT-GERMAIN-EN-LAYE - Com. de presse du 6 avril 2021

      Com. de presse
      6 avril 2021

      Perene : l’esprit d’ouverture !

      Le beau selon Perene est assurément pluriel : alors que le Perene Design Lab se nourrit de l’air du temps pour décrypter les tendances, répondre aux nouveaux usages et développer de nouvelles collections, la marque s’appuie sur un solide réseau de porte-parole engagés et éclectiques pour se faire, au quotidien, le relais du beau dans l’agencement d’intérieurs contemporains. Loin de dicter les codes d’une architecture uniformisée, Perene s’appuie sur le talent, l’inspiration etla personnalité de ses agenceurs pour concevoir des agencements cousus-main pour chacun de ses clients. Ainsi, chaque nouvelle ouverture de boutique est aussi une aventure humaine, et l’occasion de découvrir le parcours et l’univers créatif personnel d’un agenceur formé à la Perene Academy…

      Nouvelle adresse à St-Germain-en-Laye

      Idéalement située, en plein centre-ville et à deux pas de l’ancienne Résidence des Rois de France, le nouveau showroom

      Perene bénéficie d’un lumineux et traversant espace, d’une belle hauteur sous plafond, agencé tel un appartement. Les vitrines de la façade côté rue au Pain, offrent une vue générale de ce nouveau lieu qui se veut chaleureux, tandis qu’une deuxième façade s’ouvre sur la Place de l’Abbé Porcaro. Si, du côté rue, l’entrée principale bordée d’un dressing et d’un bureau bibliothèque, dessert un vaste espace cuisine & pièce à vivre, le couloir menant du côté place a été ingénieusement transformé en matériauthèque. Dans la pièce ouverte sur la place, un élégant espace bureau a été pensé pour accueillir la clientèle, tandis qu’un corner salle de bains a été installé en vitrine.

      La co-création à l’honneur !

      S’ils ont en commun le goût du beau jusqu’à dans les moindres détails, Claudio et Stéphane peuvent se targuer d’avoir des compétences propres et complémentaires. Ancien avocat, Claudio Bitdinger-Gassen s’est reconverti à l’architecture d’intérieur et à la décoration. Amoureux des lignes épurées, son travail témoigne d’un sens aigu du détail. Il excelle dans le travail de la couleur et des matériaux.

      Après une formation, il s’installe et se met au service d’une clientèle privée ce qui lui a permis de développer un solide réseau de partenaires professionnels et une connaissance acérée des acteurs du secteur. Stéphane Serafini a quant à lui, travaillé pendant vingt ans dans le luxe et a notamment été en charge du visuel merchandising pour la région Europe au sein de la maison Chanel.

      Manageant une grande équipe et soucieux de mettre en scène les collectionssaisonnières, les événements clients dans des décors emblématiques, réalisés avec soin.Passionné d’architecture et de décoration, il ressent le besoin de mettre sa personnalité et son expérience au service de l’agencement d’intérieur. Chez Perene, les deux hommes trouvent le moyen d’allier leurs talents et leurs expériences avec le savoir-faire de l’enseigne. Le nouveau showroom Perene de Saint-Germain-en-Laye est ainsi un lieu propice à la créativité. Depuis la matériauthèque jusqu’aux pièces de mobilier de chez Red Edition et Marie’s Corner, le papier-peint de chez Elitis, le lieu est ainsi ponctué de références décoratives suffisamment fortes et inspirantes pour réveiller les esprits !

      60 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      [pqpad zone="268540"]
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PERENE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PERENE [pqpad zone="268531"]