Fermer
Secteurs / Activités

      Ouvertures d'été pour Boon - Brève du 16 juillet 2012

      Brève
      16 juillet 2012

      Boon, la jeune franchise de glaces au yaourt, annonce deux ouvertures à Nice et Juan-les-Pins, complétées par une présence estivale sur deux aires d'autoroutes.

      C’est à quelques mètres du Cours Saleya, au cœur du Vieux Nice, que Boon vient d’inaugurer une nouvelle boutique. En plus de la glace au yaourt à 0 % de matière grasse, qui est à la base du concept, le magasin propose smoothies, milkshakes, frappés et cafés. Plus de 50 références de boissons fraîches traditionnelles, mais aussi innovantes (thés parfumés, sodas bio, eaux parfumées sans calorie…), complètent la gamme. Boon a aussi ouvert un corner à Juan-les-Pins, face à la mer. Au total, la chaîne regroupe désormais trois implantations permanentes en France, et une au Cambodge.
      Dans le cadre de son développement, Boon cible également les marchés de transit (gares, aéroports, aires d’autoroute). Première étape de cette ambition : Boon est présent, pendant tout l’été, sur les autoroutes A8 et A9 dans deux stations Avia (sur les aires du Rousset et de Marguerittes Nord). L’enseigne espère multiplier ce type d’implantations, considérant que “l’autoroute est un marché de choix, où concessionnaires comme concédants recherchent des solutions compactes et innovantes” à proposer à leur clientèle.

      7 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur