Fermer
Secteurs / Activités

      Pascal Caffet en Italie et en Alsace - Brève du 26 octobre 2015

      Brève
      26 octobre 2015

      La franchise chocolatière Pascal Caffet ouvre coup sur coup deux nouvelles boutiques, l'une en France, l'autre en Italie.

      Depuis le 1er octobre, le chocolatier français Pascal Caffet dispose d’une seconde implantation italienne. Passionnés de l’art de vivre et de la gastronomie, les franchisés, Olivier et Patricia Gallo, viennent en effet d’ouvrir, après Turin en 2009, une deuxième boutique au cœur de Milan. Les consommateurs peuvent y retrouver les collections de produits exclusives comme le Praliné dont Pascal Caffet est le référent, ainsi qu’autres spécialités comme les éclairs ou les macarons.
      Dans le même temps l’enseigne a renforcé sa présence dans l’Hexagone avec une nouvelle boutique dans le Carré d’Or strasbourgeois qui concentre le cœur commercial traditionnel de la capitale alsacienne. Après une réussite professionnelle tant en France qu’à l’étranger madame Aubriot-Bertot a décidé de recentrer sa vie de famille ainsi que son projet professionnel à Strasbourg en devant franchisée Pascal Caffet.
      Au total le réseau de chocolaterie haut-de-gamme regroupe désormais 10 unités en France, deux en Italie et une au Japon. Les prochaines ouvertures sont annoncées à Tours et à Nancy. Pour accompagner cette expansion, un poste d’animateur a été créé depuis un an en la personne de Ramon Azpurua, qui, après dix ans passés chez un franchiseur de chocolats belges, a rejoint le réseau Pascal Caffet. Parmi ses missions : assister les franchisés dans la mise en place des diverses actions et animations commerciales de leurs boutiques.
       

      100 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MAISON CAFFET

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MAISON CAFFET
      Consultez l'Indicateur de la Franchise