Fermer
Secteurs / Activités

      Plusieurs ouvertures pour L'Atelier du Sourcil - Brève du 6 octobre 2014

      Brève
      6 octobre 2014

      La franchise d'esthétique spécialisée dans la beauté du regard et du visage vient d'inaugurer, en cette rentrée, 5 nouveaux instituts. L'Atelier du Sourcil vise 60 points de vente fin 2015.

      Rentrée active pour L’Atelier du Sourcil. La chaîne d’esthétique, lauréate des Espoirs de la Franchise en 2013, a inauguré cinq nouveaux instituts depuis début septembre à Orléans, à Enghien-les-Bains, à Paris (Avenue Denfert-Rochereau, dans le quatorzième arrondissement), à Fontainebleau et à Vincennes. Rennes et Reims sont les deux prochaines villes qui accueilleront l’enseigne fondée en 2006 par Jocelyne Devilleneuve.

      L’Atelier du Sourcil (près de 50 points de vente en succursale et en franchise) recherche des emplacements n°1 bis de centre-ville pour des instituts ou des kiosques d’une superficie de 50 m² comportant trois postes de travail. Le spécialiste de la beauté du regard et du visage (épilation, restructuration et teinture du sourcil, artifices du regard, maquillage semi-permanent, extensions de cils…) vise 80 à 100 instituts sur le marché français dont 60 d’ici fin 2015, comme nous l’expliquait récemment son directeur général, Olivier Dufour.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur L’ATELIER DU SOURCIL

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise L’ATELIER DU SOURCIL
      Consultez l'Indicateur de la Franchise