Fermer
Secteurs / Activités

      Point Soleil renforce son réseau - Brève du 29 juillet 2011

      Brève
      29 juillet 2011

      La franchise leader sur le créneau du bronzage (140 centres) a inauguré 9 nouveaux instituts depuis le début de l'année et souhaite atteindre les 250 unités à l'horizon 2016.

      En 2011, 9 centres Point Soleil ont été inaugurés en France : 3 à Paris (boulevard Marbeuf et rue Haussmann, rue du Dragon), 3 en région parisienne (Issy-les-Moulineaux, Nanterre et Meudon) et 3 en province  à Nice, Deauville et Blagnac.
      Ces ouvertures correspondent à la volonté de l’enseigne (140 centres, presque tous en franchise) de “poursuivre son développement, selon le modèle de la franchise, et à la création d’un nouveau modèle de développement du réseau Point Soleil : les succursales participatives”. “Le dynamisme du réseau reflète l’attractivité économique de notre modèle pour les investisseurs et notre volonté de l’ancrer dans le tissu local”, indique Hervé Corlay, PDG de Point Soleil.
      D’ici 5 ans, la chaîne souhaite porter son parc à 250 centres. L’ouverture en franchise  d’un centre (surface type : 90 à 100 m²) requiert une enveloppe d’investissement de 250 à 300 000 euros (hors pas de porte). Apport personnel minimum à prévoir : 150 000 euros. 

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur POINT SOLEIL

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise POINT SOLEIL