Fermer
Secteurs / Activités

      Poltronesofà accélère son développement - Brève du 13 novembre 2007

      Brève
      13 novembre 2007

      Arrivé tout droit d’Italie, où il est numéro 1, en 2003, pour conquérir le marché français du canapé en tissus milieu de gamme, Poltronesofà donne un coup d’accélérateur à son développement. L’enseigne, qui ne comptait que 6 franchisés au 1er octobre dernier, annonce l’ouverture, pour les mois à venir, d’au moins 11 nouveaux points de vente.
      “Nous récoltons les fruits du travail fourni ces dernières années pour trouver les bons partenaires et les meilleurs emplacements”, analyse Rémy Jeanne, directeur du développement pour la France (depuis avril 2006). La chaîne va notamment s’implanter à Vannes, Le Mans, Toulon, Nancy et Grenoble. Elle entend surtout compléter son maillage de la région parisienne, pour renforcer en Ile-de-France, une présence que Rémy Jeanne juge “absolument stratégique”. La semaine dernière, Poltronesofà inaugurait sa boutique de Marne-la-Vallée (Clos du Chêne). Rosny-sous-Bois, Orgeval et Coignières devraient suivre.
      “Il y a assurément pour nous une place à prendre sur le marché français de la vente de salons”, estime le directeur du développement. “Précisément entre le haut de gamme (Roche-Bobois, Cinna…) et l’entrée de gamme (Ikea, Fly…)”, ajoute-t-il. Poltronesofà s’impose d’ores et déjà comme une référence sur ce segment. La seule à pouvoir proposer à ses clients une offre de canapés en tissus complètement personnalisables. Un argument de poids face à une cible, type CSP+, en recherche constante de l’ “objet unique”…

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur POLTRONESOFA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise POLTRONESOFA
      Consultez l'Indicateur de la Franchise