Fermer
Secteurs / Activités

    Première convention pour le réseau Get out !

    Le jeune réseau de salles de jeux d’évasion Get out ! a réuni pour la première fois ses  partenaires.

    Get out 1Les 17 et 18 septembre s’est déroulé la première convention du réseau d’escape game Get out ! dans le plus récent des centres de l’enseigne, situé à Bruxelles (Belgique). S’agissant d’une chaîne assez récente, développée réellement depuis deux ans, cette première convention était bien sûr indispensable pour renforcer le sentiment d’appartenance à un réseau. Les franchisés ont ainsi pu se rencontrer, faire connaissance, échanger sur les nouveautés du réseau.

    Ces deux jours ont été également l’occasion pour les créateurs du concept, Vincent Logier et Samuel Lefèvre, de présenter les résultats du groupe et de faire le point sur de nombreux thèmes d’actualité, tels que les chiffres-clés de la chaîne, le benchmarking, les outils mis en place, les axes de développement, ou encore les tests des nouveaux produits.

    Des tables rondes ont aussi été proposées sur les énigmes à venir et les attentes des joueurs, mais aussi sur la chaîne elle-même et son avenir. La convention a enfin été ponctuée d’un dîner et d’activités ludiques permettant de renforcer la cohésion entre les membres et de découvrir leurs talents cachés. Le réseau compte à ce jour 15 sites. Il est présent en France métropolitaine et dans les Dom-Tom, mais également en Belgique et au Maroc.

    20 000 €
    Apport personnel
    5 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GET OUT !

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GET OUT !
    Trouvez votrelocal