Fermer
Secteurs / Activités

    Premières franchises en approche pour Twenty Nails

    Brève
    15 avril 2014

    La jeune chaîne de bar à ongles va inaugurer ces prochains mois ses premières franchises dont une adresse parisienne. Twenty Nails vise une vingtaine de sites d'ici la fin de l'année.

    Quelques mois après l’ouverture de son premier stand/kiosque pilote dans le centre commercial V2 de Villeneuve d’Ascq, Twenty Nails s’apprête à inaugurer ces prochaines semaines quatre bars à ongles dans la capitale dont un premier exploité en franchise. Trois autres suivront sous cette forme au mois de juin. “D’ici la fin de l’année, nous compterons entre 20 et 30 adresses en succursale et en franchise” indique Didier Flipo, cofondateur de l’enseigne. Présente le mois dernier au grand Salon annuel de la Franchise, Twenty Nails y a enregistré de bons contacts avec “des spécialistes du métier, des prothésistes ongulaires, des commerçants et des investisseurs français et internationaux”.
    Twenty Nails
    s’installe en kiosque de centre commercial (18 à 30 m²) ou en boutique de centre-ville ou de galerie commerciale sur des formats de 30 à 40 m². La direction préconise un apport personnel de 20 à 30 000 euros pour les candidats à la franchise (esthéticiennes, indépendantes du secteur, coiffeurs…). Pour intégrer le réseau, le droit d’entrée est fixé à 7 500 euros.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TWENTY NAILS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TWENTY NAILS
    Trouvez votrelocal