Fermer
Secteurs / Activités

    Proprietes-privees.com souhaite recruter massivement

    L'agence immobilière, présente uniquement sur Internet, souhaite recruter 200 négociateurs indépendants d'ici fin 2015. Proprietes-privees.com compte aujourd'hui environ 400 collaborateurs.

    En dépit de taux historiquement bas, le marché de l’immobilier demeure tendu. Dans ce contexte difficile, les réseaux d’agences immobilières cherchent souvent à se démarquer de la concurrence afin de séduire des acheteurs et des vendeurs devenus plus rares. Proprietes-privees.com a choisi, depuis sa création en 2006, de n’être présente que sur Internet. L’agence immobilière s’appuie sur un réseau de près de 400 mandataires travaillant aujourd’hui sous licence de marque.
    L’un des objectifs de l’agence immobilière en ligne est de compter environ 600 négociateurs d’ici la fin de l’année 2015. Pour atteindre ce but, Proprietes-privees.com mise sur de la croissance externe et sur le recrutement de nouveaux collaborateurs. Les seniors sont plus particulièrement visés. “Cette profession multifacette requiert de la constance pour mener à bien des projets sur la durée, qualité que l’on retrouve particulièrement chez les seniors“, assure, dans un communiqué, Sylvain Casters, président de Proprietes-privees.com. Les nouvelles recrues peuvent exercer leur activité en devenant autoentrepreneur ou en optant pour la solution du portage salarial.
    Depuis le début de l’automne, Proprietes-privees.com a lancé une campagne de recrutement qui s’appuie notamment sur un nouveau site Internet dédié aux candidats envisageant de rejoindre le réseau.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PROPRIETES PRIVEES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PROPRIETES PRIVEES Trouvez votrelocal