Fermer
Secteurs / Activités

    Relookée, Julie Guerlande va pousser son réseau d'affilés

    Brève
    29 mars 2012

    La franchise de mode féminine propriété du groupe Verywear (112 points de vente Julie Guerlande) déploie son nouveau concept magasin et mise sur la commission-affiliation pour nourrir son développement.

    Reprise en 2010 par le groupe de distribution de prêt-à-porter Verywear (Devianne, Magvet et Stanford), Julie Guerlande a retravaillé ses fondamentaux. “Depuis le rachat, nous avons réorganisé les équipes achat, marketing et du style, créé une nouvelle plateforme de marque, ce afin de dynamiser une marque quelque peu vieillissante” explique Sandie Jedrzejski, directrice de la griffe moyenne gamme de mode dédiée aux femmes de plus de 40 ans.
    Le relooking de Julie Guerlande s’est accompagné de la mise en orbite d’un nouveau concept de boutique. D’abord testée en direct dans les succursales d’Arras, du Mans et de Lille, la nouvelle mouture -un décor prune, blanc et métal- va désormais se déployer au sein de l’intégralité du parc soit 112 points de vente en comptant les unités intégrées, affiliées et les corners en grand magasin.
    Pour étendre sa couverture nationale, la tête de réseau privilégie aujourd’hui la commission-affiliation pour installer des boutiques de 60m² dans des villes de 50 à 100 000 habitants. Cinq à dix projets pourraient ainsi se concrétiser cette année, en centre-ville comme en galerie commerciale.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JULIE & CO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JULIE & CO
    Trouvez votrelocal