Fermer
Secteurs / Activités

    Repair Heroes, pour réparer les smartphones partout - Brève du 13 mars 2015

    Le réseau de réparateurs de smartphones et tablettes Repair Heroes veut se développer en partenariat à l'échelle nationale.

    Après avoir créé en 2011 SOSav, une entreprise de vente de pièces détachées pour téléphones portables, Mikael Thomas lance Repair Heroes, une enseigne qui permet de réparer presque tout : un téléphone qui tombe, une tablette qui prend l’eau, une batterie qui ne charge plus, etc. Il suffit de se rendre sur le site de la chaîne pour être mis en contact directement avec un de ses réparateurs.

    L’ambition de Repair Heroes est de pouvoir réparer un appareil où et quand le client en a besoin, dans plus de 5 000 communes : à domicile, dans une gare, à la terrasse d’une brasserie, ou un centre agréé par la chaîne. Il suffit de prendre rendez-vous avec un des réparateurs certifiés de sa région qui effectue la réparation devant le client, en toute transparence.

    Repair Heroes certifie chacun de ses réparateurs partenaires en validant leurs compétences techniques. La tête de réseau vérifie en particulier qu’ils utilisent les bonnes procédures pour réparer smartphones, tablettes ou consoles de jeux. D'autre part, elle valide la qualité des pièces détachées qu'ils utilisent pour les réparations, puisque que c’est elle qui leur fournit directement ces pièces. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle se rémunère.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CAPTAIN REPAIR

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CAPTAIN REPAIR
    Consultez l'Indicateur de la Franchise