Fermer
Secteurs / Activités

      REPAR’STORES, LA FAMILLE S’AGRANDIT LE RÉSEAU INTÈGRE ENCORE QUATRE NOUVEAUX FRANCHISÉS - Com. de presse du 23 février 2021

      Com. de presse
      23 février 2021

      Saint-Jean-de-Védas, le 18 février 2021–

      Repar’stores, leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, aussi appelé la “grande famille Repar’stores”, continue de s’agrandir et accueille encore 4 nouveaux franchisés.

      Des agences qui couvriront les territoires de Hyères (83), Rodez (12), Elbeuf (76) et Val-de-Reuil (27). Après une formation initiale d’une durée de six semaines, c’est à partir du 26 février prochain que ces nouveaux franchisés interviendront sur le terrain.

      À découvrir : le portrait de ces hommes qui se lancent dans l’aventure Repar’stores

      Samuel Mignoton – 43 ans Secteur d’intervention : Hyères (83) Samuel a décidé de rejoindre Repar’stores pour se lancer dans un nouveau challenge professionnel. “J’ai été séduit par l’organisation, le professionnalisme et surtout les outils de travail mis à disposition par le réseau.” Il a souhaité sauter le pas en tant que franchisé grâce à une conversation avec Antoine, un autre franchisé Repar’stores. Un choix également appuyé à la découverte des outils mis à disposition, du soutien technique et de l’accompagnement des franchisés.

      Thierry Costes – 48 ans Secteurs d’intervention : Rodez – Villefranche De Rouergue (12) Ancien commercial dans l’électroménager et les pièces électroménager pour divers grossistes durant 15 ans sur plusieurs départements du nord midi-pyrénées, ce sont les valeurs de Repar’stores qui ont séduit Thierry : “J’aime l’état d’esprit, il est fait sur le professionnalisme, la satisfaction client, l’entraide, la simplicité. Des valeurs qui me ressemblent et auxquelles j’apporte une grande importance.” Un autre engagement de Repar’Stores qui a séduit Thierry, c’est l’écologie : “ Le concept écologique de réparer avant de remplacer est très important à mes yeux, car nous sommes tous responsables du futur de notre planète.”

      Pierre Leicher – 32 ans Secteurs d’intervention : Rouen Sud – Elbeuf (76) Pierre était menuisier dans l’entreprise familiale depuis 15 ans. C’est l’envie de voler de ses propres ailes qui l’a poussé à se lancer en tant que franchisé Repar’stores. “J’ai toujours eu le goût du travail manuel, c’est pourquoi créer mon entreprise par le biais de la franchise m’a attiré – tout d’abord pour l’accompagnement que celle-ci peut nous apporter.”

      Thierry Grayon – 56 ans Secteurs d’intervention : Eure-Est Louviers – Val de Reuil – Gisors (27) Ancien correspondant micro informatique et technicien audiovisuel dans un laboratoire pharmaceutique, Thierry a bénéficié d’un Plan de Sauvegarde de l’Emploi pour se lancer dans l’aventure Repar’stores. Ce qui lui a plu dans le projet de devenir franchisé avec l’enseigne c’est “la simplicité et une structure d’accompagnement renforcée et une structure d’exploitation allégée avec des outils performants.”

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise