Fermer
Secteurs / Activités

      Garde d’enfants : Family Sphere ouvre sa première micro-crèche sous enseigne Family Crèche - Brève du 25 mars 2021

      Brève
      25 mars 2021

      Une première micro-crèche ouvre à Nanterre sous la marque Family Crèche, une nouvelle enseigne lancée par la franchise Family Sphere (plus de 100 agences proposant de la garde d’enfants à domicile).

      Première micro-crèche à l'enseigne Family Crèche à NanterreLe réseau Family Sphere (plus de 100 agences spécialistes de la garde d’enfants à domicile) annonce l’ouverture à Nanterre de sa première micro-crèche sous la marque Family Crèche. Elle pourra accueillir jusqu’à 11 enfants à partir de 2 mois et demi, à temps partiel ou à temps plein, encadrés par une éducatrice de jeunes enfants et trois auxiliaires de crèches titulaires du CAP petite enfance.

      Cette nouvelle enseigne, dont le lancement nous avait été annoncé dès septembre 2020 par Mina Zanat, Directrice Générale du réseau Family Sphère, est ouverte aux franchisés Family Sphere, mais également en externe. Une dizaine d’ouvertures sous la marque Family Crèche est prévue pour l’année 2021, annonce la tête de réseau.

      Une dizaine d’ouvertures sous la marque Family Crèche est prévue pour l’année 2021

      « En raison de la pandémie, une attention particulière sera portée au respect des gestes barrières et aux mesures de distanciation, explique l’enseigne dans un communiqué. Comme dans l’ensemble des agences du groupe Family Sphere, la direction mettra tout en œuvre pour conduire une activité normale dans cet environnement inédit : commandes des masques pour protéger les intervenantes et les enfants, mise en place de nouveaux rituels et activités, etc. »

      « L’ouverture de cette première micro-crèche Family Crèche à Nanterre nous permet d’offrir une nouvelle solution aux familles nanterroises pour la garde de leurs tout-petits, souligne Clémence Wilmet, Responsable Family Crèche. C’est d’ores et déjà une réussite pour le groupe Family Sphere, puisque cette ouverture marque le début d’une nouvelle aventure. D’autres micro-crèches devraient voir le jour courant 2021. »

      Développée en franchise depuis 2016, Family Sphere compte plus de 100 agences

      Première micro-crèche à l'enseigne Family Crèche à Nanterre (92)Créé en 2006 et développée en franchise depuis 2016, Family Sphere propose aux familles des solutions de garde d’enfants ou de soutien scolaire. Depuis 2019, Family Sphere s’est rapprochée du groupe ViaSphère, actif dans les services aux particuliers et aux entreprises au travers des marques menage.frMerci+OK ServicePhinelec et Viadom.

      Le réseau Family Sphere revendique aujourd’hui « 6 500 nounous et 10 000 familles ». Avec le lancement de Family Crèche, il ajoute une offre complémentaire à ses prestations de garde d’enfants à domicile, qui devrait notamment permettre aux franchisés Family Sphere qui le souhaitent d’apporter une réponse adaptée aux besoins des familles sur leur territoire.

      25 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FAMILY SPHERE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FAMILY SPHERE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise