Fermer
Secteurs / Activités

    Garde d’enfants : Family Sphere s’allie avec ViaSphère pour accélérer

    Le réseau de garde d’enfants à domicile en franchise Family Sphere annonce son rapprochement avec le groupe français de services aux particuliers et aux entreprises ViaSphère.

    Agence franchisée de garde d'enfants Family Sphere à CourbevoieLe réseau de franchise Family Sphere, spécialiste de la garde d’enfants à domicile, annonce dans un communiqué son rapprochement avec le groupe français ViaSphère, actif dans les services aux particuliers et aux entreprises.

    Développé en franchise depuis 2016, Family Sphere est leader sur le marché de la garde d’enfants à domicile avec 108 agences de proximité, employant 6 500 nounous au service de 8 000 familles.

    Positionné sur 10 métiers des services aux particuliers et aux entreprises, le groupe ViaSphère sert plus de 150 000 clients par mois au travers de cinq marques (six avec l’acquisition de Family Sphere) : menage.fr (menage/repassage réservable et payable en ligne), Merci+ (ménage/repassage, garde d’enfants et maintien à domicile), OK Service (interventions techniques à domicile), Phinelec (maintenance en BtoB) et Viadom (coiffure à domicile).

    Family Sphere a pour objectif de compter 150 agences en France d’ici à 3 ans

    Au travers de ce rapprochement, les deux groupes ont pour ambition « l’accélération des projets de Family Sphere, en commençant par la densification de son maillage territorial, à savoir un objectif de 150 agences sur le territoire national d’ici à 3 ans ». Avec pour souhait à moyen terme « de conforter et renforcer la position de spécialiste de Family Sphere dans la garde d’enfants à domicile ».

    Cette acquisition permet en outre à ViaSphère de diversifier ses activités et ses clients : « en intégrant un pôle dédié à la petite enfance, ViaSphère étoffe la palette des services qu’il propose déjà au domicile des particuliers (ménage/repassage, coiffure, domotique, petits travaux, jardinage, services aux seniors …) », souligne le groupe dans son communiqué.

    Family Sphere ambitionne de renforcer son leadership dans la garde d’enfants à domicile

    « L’expertise de Family Sphere dans la garde d’enfants à domicile et son savoir-faire dans le développement en franchise en ont fait un allié de choix, souligne également l’entreprise. La complémentarité et la non-concurrence des activités et des nouveaux partenaires est un atout ».

    « La force du réseau ViaSphère est un réel booster d’activités et de développement pour Family Sphere, déclare quant à elle sa Présidente Mina Zanat. Nous ambitionnons de renforcer le leadership dans la garde d’enfants à domicile à horizon 2022 grâce à un maillage territorial plus important, en France. »

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FAMILY SPHERE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FAMILY SPHERE
    Trouvez votrelocal