Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise Bagel Corner ouvrira onze nouveaux restaurants cette année

    La franchise de restauration rapide Bagel Corner prévoit de compter 60 restaurants en décembre 2020, puis 100 établissements à l’horizon 2024.

    Restaurant franchisé à l'enseigne Bagel Corner à Lille rue de BethuneAprès avoir inauguré en début d’année un nouveau point de vente place de Béthune à Lille, le réseau de restauration rapide Bagel Corner annonce l’ouverture de 11 nouveaux restaurants en 2020.

    Ces prochaines implantations sont programmées à Villefranche, Marseille (quartier La Timone), Lyon (place Victor Hugo), Narbonne, Cambrai, Nanterre, Nîmes, Angers, Vannes et Trignac.

    Bagel Corner a pour objectif de regrouper 60 restaurants en décembre 2020

    Développé en licence de marque depuis 2014, Bagel Corner a pour objectif de regrouper 60 établissements en 2020. Après avoir procédé à 12 ouvertures en 2019, l’enseigne entend maintenir un rythme d’une dizaine d’inaugurations par an sur les 5 prochaines années.

    La chaine, qui confirme son objectif de compter 100 restaurants à l’horizon 2024 et 250 à terme en Europe, travaille notamment sur de nouveaux projets en Belgique (où elle est présente depuis 2017), au décembre Luxembourg et sur l’Ile de la Réunion (avec le master franchisé de Mezzo di Pasta et Amorino).

    Le réseau vise 100 restaurants à l’horizon 2024 et 250 à terme en Europe

    Déjà implanté à Toulouse Blagnac, Lyon La Part Dieu et Clermont-Ferrand, Bagel Corner s’est récemment installé dans le centre commercial de Claye Souilly, près d’Eurodisney. La tête de réseau annonce d’autres projets en centres commerciaux pour 2020, et se donne pour objectif de compter au minimum un tiers de son parc de restaurants dans ce type d’emplacements.

    Sur l’exercice 2019, le réseau affiche un chiffre d’affaires consolidé en croissance de 37 % par rapport à 2018 (et de 7 %, à périmètre constant, pour les restaurants historiques). « Les nouveaux restaurants ne cessent de capter de nouveaux clients avec des chiffres d’ouverture entre +17 % et +30 % par rapport aux premières ouvertures du réseau », souligne l’enseigne dans un communiqué.

    70 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BAGEL CORNER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BAGEL CORNER