Fermer
Secteurs / Activités

      Rivalis affiche sa bonne santé financière - Brève du 5 janvier 2010

      Brève
      5 janvier 2010

      Le réseau d’aide à la gestion des petites entreprises affiche un bilan 2009 positif, avec un chiffre d’affaires de 2,64 millions d’euros, en progression de 13 % par rapport à 2008. Permettant à son codirigeant Lionel Valdan de se déclarer « satisfait de ces chiffres dans un contexte difficile ».
      Revendiquant des résultats « en progression constante et ce, depuis le début de la crise », Rivalis déclare « ne pas souhaiter se désengager » du marché libre NYSE-Euronext Paris où la société s’est introduite en juin dernier. Ce, malgré « la nouvelle réglementation tarifaire et la proposition de se retirer sans conditions ».
      Toujours en attente des recommandations finales de l’audit réalisé par la société Franchise Management, Rivalis (plus de 200 experts partenaires couvrant plus de 280 secteurs géographiques), annonce le lancement pour 2010 d’une offre de services et de partenariats avec différentes professions. Notamment celle des experts-comptables, avec laquelle le groupe a pris contact fin 2009.

      Enseignes du même secteur