Fermer
Secteurs / Activités

    12 et 13 octobre 2020 : interdit en présentiel, le Salon SME sera 100 % digital

    Prévu lundi 12 et mardi 13 octobre au Palais des congrès de Paris, le salon dédié aux indépendants, créateurs d’entreprises et dirigeants de TPE ne pourra finalement avoir lieu que sur internet.

    Salon SME virtuel lundi 12 et mardi 13 octobre 2020« Le Salon SME sera 100 % digital en 2020 », viennent d’annoncer ses organisateurs, prenant acte de l’interdiction jusqu’au 19 octobre des salons présentiels par le préfet de Paris, comme annoncé lundi 5 octobre 2020 en fin de matinée. Or, la 22ème édition de la manifestations était programmée, au Palais des Congrès de Paris, les 12 et 13 octobre 2020.

    Au printemps, les organisateurs du salon avaient annoncé une version hybride (à la fois au Palais des congrès de Paris et sur internet) « car la Covid 19 battait son plein et un rebond épidémique était envisagé à l’automne, rappellent-ils dans un communiqué. Cette anticipation permet d’offrir un salon virtuel aux entrepreneurs, où qu’ils soient en France, après l’interdiction des salons jusqu’au 19 octobre décrétée par le Préfet de Paris »

    « Les freelances, créateurs et dirigeants de TPE, où qu’ils soient en France, vont pouvoir accéder aux contenus et aux experts des 80 exposants du Salon SME. Ces experts seront disponibles sur des stands virtuels, répartis dans 6 halls thématiques. Ils apporteront des réponses personnalisées aux questions que les entrepreneurs leur poseront par chat, visio ou mail », indique Alain Bosetti, Président du salon.

    Pour prendre rendez-vous sur les stands virtuels et s’inscrire gratuitement : www.salonsme.com