Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau d’espaces de bureaux Regus se lance en franchise en France

    Le réseau d’espaces de bureaux, de co-working et de salles de réunion Regus vient de nommer Benjamin Bohbot (ex-KFC France) Directeur du développement pour déployer son concept en franchise en France.

    Centre d'affaires Regus à Mérignac - franchise de servicesRéseau d’espaces de bureaux, de co-working et de salles de réunion, Regus, filiale du groupe International Workplace Group (IWG), revendique 3 200 emplacements dans plus de 1 000 villes et plus de 120 pays.

    Présent en France avec 120 centres d’affaires à ce jour, Regus a lancé début septembre son développement en franchise dans l’Hexagone et vient d’annoncer l’arrivée Directeur développement franchise de Benjamin Bohbot.

    Regus lance en franchise son concept d’espaces de travail flexibles

    Benjamin Bohbot, Directeur développement franchise de Regus

    Passé par les groupes Yum ! et Moss Bros, Benjamin Bohbot a notamment mis en œuvre la stratégie de développement en franchise des chaînes de restauration rapide KFC et Pizza Hut en France.

    « L’expertise de Benjamin Bohbot dans la transformation de réseaux succursalistes tels que KFC en modèle franchisé prospère contribuera pleinement à renforcer le développement de la marque Regus », souligne dans un communiqué l’enseigne. Qui se donne pour objectif à terme « de doubler la taille du réseau national », donc passer de 120 à 240 centres.

    Regus souhaite accompagner ses franchisés sur un développement multi-site

    « Regus souhaite accompagner ses franchisés sur un développement multi-site fort pour bénéficier de l’essor du marché du coworking, annonce aussi la tête de réseau. (…) Les investisseurs pourront donc profiter de ce secteur en forte croissance où les retours sur investissements sont destinés à être rapides et durables ».

    En effet, selon le franchiseur, « le rapport investissement, chiffre d’affaires, rentabilité de ce modèle est unique puisqu’une rentabilité cible d’environ 20 % est attendue pour un investissement en moyenne moins élevé que dans d’autres domaines ». Par exemple, l’exploitation d’un centre Regus nécessite la présence de deux ou trois salariés seulement.

    500 000 €
    Apport personnel
    36 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REGUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REGUS
    Trouvez votrelocal