Fermer
Secteurs / Activités

    Storistes de France cherche à s'étoffer - Brève du 21 juillet 2008

    L’enseigne de stores, fenêtres, volets, portes et automatismes avait émis la possibilité d’ouvrir une quinzaine d’unités supplémentaires sur les 12 derniers mois. Avec 3 inaugurations et autant de sorties de réseau, elle n’est pas parvenue à atteindre cet objectif. Mais, qu’à cela ne tienne, Storistes de France réaffirme aujourd’hui sa volonté de grandir. Et d’étoffer, en ralliant de nouveaux adhérents, un réseau composé à ce jour de 70 points de vente.
    La chaîne, lancée il y a 20 ans par l’industriel Franciaflex, reste fidèle à son modèle d’expansion, le partenariat, source entre autres “d’échanges d’expériences, de notoriété, d’économies d’échelle et d’un appui marketing et technique structuré…” Storistes de France est de fait en mesure, selon son directeur Stéphane Vignaud, “d’offrir aux artisans ou PME indépendantes les outils du commerce moderne : showrooms, catalogues, service après-vente, formules de crédit…”
    L’enseigne, qui prélève 3 050 euros de droits d’entrée ainsi qu’une cotisation annuelle de 4 500 euros, recherche des profils techniques ou commerciaux, issus du domaine de la baie ou d’une activité proche et souhaite s’implanter en priorité dans les grandes villes et leur périphérie. Forts de l’expérience acquise et conscients du nombre de départements qu’il nous reste à couvrir, nous visons la dizaine de nouvelles unités par an”, précise Christine Thébault, responsable du développement.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur STORISTES DE FRANCE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise STORISTES DE FRANCE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise