Fermer
Secteurs / Activités

    Styleco : le nouveau management entre bilan et projets

    La nouvelle direction de Styleco se lance. A la veille du départ du fondateur de l’enseigne, le management qui a repris la société via 2 LMBO successifs, trace les grandes lignes des chantiers à venir.
    Au programme : le renforcement de la tête de réseau avec – entre autres – l’arrivée d’une animatrice dédiée aux partenaires. La montée en gamme des magasins qui se matérialisera par un nouveau concept. Et, enfin, une nouvelle stratégie de communication.
    Des ambitions rendues possibles par les très bons résultats de l’enseigne obtenus au cours de l’exercice 2007. Le chiffre d’affaires de la structure dirigeante (JL International) a augmenté de 16 % par rapport à 2006 pour atteindre les 47 millions d’euros. Le chiffre d’affaires des 48 succursales est lui en hausse de 22 % à 26 millions d’euros. Quant au réseau Styleco, il affiche une progression de 18 %. Au total, l’enseigne atteint désormais les 104 millions d’euros de CA via ses 128 magasins répartis sur 51 départements.
    Rappelons que Styleco est une enseigne d’origine bordelaise de prêt-à-porter mixte installée en périphérie qui se développe en concession. La direction espère inaugurer une dizaine d’unités supplémentaires dans le courant de l’année 2008.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur STYLECO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise STYLECO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise